Forum Assogora 2017

ico_forumVisiteurs, exposants,
donnez-nous votre avis,
faites-nous part de vos critiques,
de vos remarques afin d’améliorer
encore le Salon de la vie associative
et du bénévolat en Pays d’Aix…
Les contributeurs doivent garder la mesure de leurs propos et les invectives ou les dénigrements ne sont pas acceptés. Pays d’Aix Associations veillera au respect de ces règles et agira en modérateur du forum.

15 réflexions au sujet de « Forum Assogora 2017 »

  1. Bonjour,
    Encore une fois ,ce fut une très belle organisation et une très belle journée ,avec énormément de monde et dans une très belle ambiance.
    Nous sommes le CLUB HANDISPORT AIXOIS ,ET VOUS PROPOSONS DE METTRE « LE HANDICAP ET SANTE » AU DEBUT DU COURS MIRABEAU DE FACON A NE PAS TROP GALERER POUR TRANSPORTER TOUT LE MATERIEL PLUS HAUT ,CHOSE QUI FACILITERA LA TACHE .
    C’ET JUSTE UNE IDEE A CREUSER.
    Très amicalement

  2. En tant qu’exposant, nous tenions à saluer l’organisation matinale, qui malgré la sécurité renforcée, n’a pas été pénible pour l’installation. Le trafic était fluide à l’entrée du Cours à notre heure d’arrivée.
    Il serait vraiment nécessaire d’installer des toilettes accessibles au moins aux exposants ou bien de trouver un arrangement avec les commerçants alentours, qui ont très souvent refusé leur accès suite aux nombreuses demandes.

    Encore une belle édition, bravo à toutes les « petites mains » qui ont su être accueillantes.

    Le collectif de l’Entrepôt

  3. Bonjour,
    Nous avons trouvé l’organisation de l’Assogora beaucoup plus fluide que les années précédentes. Les échanges avec les personnes en charge de l’organisation ont été très cordiaux.
    Merci beaucoup !

  4. Très contente de cette journée qui heureusement s’est déroulée dans la bonne humeur et le soleil !
    L’organisation en place pour la sécurité a été finalement vécue avec légèreté et c’est très bien. Super initiative de nous proposer des impressions sur place.

    Juste un bémol : vu le nombre de personnes présentes, prévoir des toilettes publics seraient peut être une bonne idée ?! cela dit, les commerçants du cours Mirabeau ont été très compréhensifs. Un grand merci à eux !

  5. L’assogora était bien organisée, par chance j’avais cette année un emplacement au tout début du salon en bas du Cours Mirabeau. Par contre c’est absolument impossible de pouvoir continuer à exposer si les écoles de danse et de musique  » polluent » le salon de cette façon. L’on ne pouvait pas parler dans les allées ou étaient présentes ces écoles qui n’ont d’association que le nom et relèvent d’activités professionnelles et lucratives.Il serait judicieux d’envisager de faire une réelle ségrégation entre les activités paisibles et celles qui occupent l’espace et rendent par la puissance de la musique diffusée la visite impossible

  6. Très bonne organisation. Ambiance conviviale avec café de bienvenue. Longueur des stands correcte
    Parfait pour notre association
    Merci aux organisateurs

  7. Bonjour
    L’association des gymnastes volontaire du Creps tient à vous remercier pour votre organisation.Nous avons été agréablement surpris par l’organisation,le sérieux et l’amabilité des personnes benevoles services de sécurité qui ont eu à gerer cette journée

  8. Bonjour,

    Belle organisation comme chaque année. Je craignais pour la fluidité de passage voiture le matin mais c’était très bien…

    A poursuivre et BRAVO à toute l’équipe d’organisation !!!!
    A bientôt,
    Patrice
    AIX UNIVERSITE CLUB

  9. Bonjour,
    Très belle manifestation, et le public était au rendez-vous.
    Pourrait-il y avoir un prêt gratuit de table, chaises et panneaux ?
    Ce qui permettrait d’avoir moins de matériels à porter,
    et donc moins d’embouteillage…
    Jacqueline Berger
    CLI de Cadarache

  10. Ce fut une très belle journée pour nous d’autant plus pour notre première participation ! De jolies rencontres aussi bien avec le public qu’avec les autres associations du territoire. Tellement de choses à faire ensemble
    L’organisation a été rondement menée, je crois que chacune des associations a pu s’exprimer à sa guise sans pour autant empiéter sur les autres. Le seul bémol que j’émets aujourd’hui serait la taille du stand qui sera toujours trop petit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *